Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandzou.
14 octobre 2008

La Dame aux Papillons Dorés

DSCN06110

DSCN06130

Pour le Festival fantastique de Wasquehal, j’ai voulu réaliser un chapeau en feutrine composé de papillon et de broderie. Je me suis inspiré du modèle « The d’Orsay » « The Regent » et « The Welligton », dont j’ai changé les dimensions pour en faire une miniature proche des chapeaux féminins que l’on portait à la Belle Epoque (désolé, je ne retrouve plus le nom)

Ce chapeau fut entièrement réalisé à la main. J’ai dessiné moi-même le patron et fait l’assemblage et le travail de surfilage. Sur le coté une broderie de sequin est faite à la main, et de l’autre, j’ai fixé 2 papillons. Sur toute la base, j’ai appliqué de la peinture dorée et rouge.
Modèle Unique - Non disponible sur commande.

Voici les détails:

DSCN0617 DSCN0618 DSCN0616

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beau ! ça rend vraiment bien sur ta chevelure dreadée ^^
Répondre
Mandzou.
Publicité
Mandzou.
  • Créatrice d'accessoires de coiffure & bijoux. Pièces uniques et sur-mesure. Retrouvez trois gammes: pour tous les jours, pour votre Mariage, pour votre Costume. [ N° de SIRET: 793 171 513 00013 ]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité