Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandzou.
30 octobre 2012

Barrette "Lierre Magique"

Barrette_Lierre_Magique__parme_02

 

Barrette (5cm) "Lierre Magique", coloris: popeline de coton parme & broderie de fleurs et de perles argentés. Branches modulables en métal. Modèle Unique.

Collection " Titania ".


Accessoire de Coiffure: Mandzou
Photographe: Pauline Franque
Make Up: Marina G
Modèle: Cléo Senia
Robe blanche & sol: Madjeester
Mitaines: Abracadina

Barrette_Lierre_Magique__parme_01

Barrette_Lierre_Magique_gris_01

Barrette_Lierre_Magique_gris_03

Barrette_Lierre_Magique_parme_04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai emprunté quelques photos trop belles de votre site pour ma page Facebook axée sur la danse, les coiffures, accessoires.<br /> <br /> Je vous laisse libre de me dire si vous êtes d'accord ou non auquel cas je retirerai l'article<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Lady angel
Répondre
Mandzou.
Publicité
Mandzou.
  • Créatrice d'accessoires de coiffure & bijoux. Pièces uniques et sur-mesure. Retrouvez trois gammes: pour tous les jours, pour votre Mariage, pour votre Costume. [ N° de SIRET: 793 171 513 00013 ]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité