Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandzou.
2 avril 2013

Parure-Masque pour Trolls & Légendes

Voilà, Trolls & Légendes V, c’est fini et c’était vraiment bien ! Je vous fais un résumé prochainement ! J’en profite pour vous montrer quelques parures que j’ai réalisé pour l’occasion, entre autre cette parure-masque dans les tons marron et bronze que porte Déborah, une de mes deux assistantes durant ce week-end.

deborah_par_Johan_Bauwens

Par Johan Bauwens

Cet accessoire est composé de plumes de « coq fouet » avec des reflets verts, et d’une partie « masque » réalisé avec du fils métalliques teintés. C’est un diadème avec un bas réalisé avec un magnifique tissu soyeux marron avec de magnifiques motifs.

martin_boulais

Par Martin Boulais

Parure_d_borah_01

Ce modèle unique est vendu, mais ce style peut être reproduit dans beaucoup de coloris. A savoir que le masque est unique, il est impossible de recréer les mêmes « courbes ».

Palette_Fil_metallique_2mm

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandzou.
Publicité
Mandzou.
  • Créatrice d'accessoires de coiffure & bijoux. Pièces uniques et sur-mesure. Retrouvez trois gammes: pour tous les jours, pour votre Mariage, pour votre Costume. [ N° de SIRET: 793 171 513 00013 ]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité