Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandzou.
15 septembre 2013

Tiare "Lagertha" argenté vu par Pauline Franque

Il y a quelques mois, Pauline Franque me contacte pour un thème. Que dis-je!?! cette séance photo était prévu en février! Cette séance n'a pas été bien acceuilli par Mère Nature qui nous a fait reporter la séance deux fois, pour finir par la faire en juin. Neige et pluie, la totale. Mais la patience est une vertue, et nous nous sommes toutes mises d'accord pour attendre le bon moment. Heureusement que nous sommes toutes situé dans le Nord. Enfin, nous avons finalement pu la réaliser! Pour l'occasion, j'ai voulu m'essayer à un tout nouveau type d'accessoire: le headband. Bien que ce soit un accessoire de coiffure, il est tellement "In" dans la mode actuel, que j'ai du mal a en faire sans me sentir devenir un véritable "mouton-fashion-victim". Mais pour ce thème, c'était comme une évidence de faire ce type d'accesoire, et je ne regrette pas! De temps a autre, j'en réaliserais, uniquement en pièce unique bien sur ;)

Tiare "Lagertha" par Mandzou. Nouveau modèle de tiare, réalisé sur mesure pour cette séance photo (juin 2013)
IMG_3100
Pauline Franque Photography
Marina G Make Up
Modèle: Trish_Ya
Coiffure: Koxtension Stylisme: Esthérelia - Les Songes de l'Hespérie
Parure: Mandzou

IMG_3009

IMG_3022 IMG_3175

IMG_3156

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandzou.
Publicité
Mandzou.
  • Créatrice d'accessoires de coiffure & bijoux. Pièces uniques et sur-mesure. Retrouvez trois gammes: pour tous les jours, pour votre Mariage, pour votre Costume. [ N° de SIRET: 793 171 513 00013 ]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité