Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandzou.
3 janvier 2014

Votre Accessoire pour votre mariage

album-photo-mariage-funkyVous allez vous marier et vous souhaitez un accessoire Mandzou ?

Tous mes accessoires peuvent être réalisés en blanc ou dans la couleur de votre robe de mariée. Je réalise également votre parure sur mesure. J’accessoirise vos demoiselles d’honneurs, témoins et invités. Je réalisé également la boutonnière de votre futur mari, assortie à votre parure.  Contact : creation.de.mandzou@hotmail.fr 

Attention! Commandez minimum 6 semaines avant votre mariage!

J’aurais besoin de quelques information afin de répondre le plus précisément a vos attentes. Je vous demanderais les informations suivantes : Nom/Prénom

- Adresse postale
- E-mail
- Quelle est la date de votre mariage ?
- Vous souhaitez votre (vos) parure(s) pour quelle date ? (Naturellement, vous aurez votre parure bien avant votre mariage. Mais certaines mariées souhaitent avoir leur accessoire pour leur essai coiffure, d’où ma question )
- Avez-vous déjà choisie votre coiffure ? - Avez-vous déjà choisie votre robe de Mariée ?
- Quelle est la couleur de votre robe de Mariée ?
- Avez-vous déjà fait votre choix pour un de mes modèles ? (n’hésitez pas à inclure un lien vers le modèle voulu pour éviter toutes confusions)
- Avez-vous fait un choix pour le support ? (diadème, barrette, pince pour bibi, ruban à nouer dans le cou …)
- La ou les couleurs voulus
- Le mode de payement (Chèque, mandat cash, virement bancaire…)

Une fois tout ces renseignements rassemblés, je pourrais vous fournir un devis.

NB: Les modes d’envois possibles (pour les envois en France) : Lettre Max à 4€ (pour les petits accessoires) avec suivi internet. Colissimo à 6€ (pour les colis plus gros) avec suivis internet, preuve de dépôts. Mandzou n'est en aucun cas responsable des aléas de La Poste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandzou.
Publicité
Mandzou.
  • Créatrice d'accessoires de coiffure & bijoux. Pièces uniques et sur-mesure. Retrouvez trois gammes: pour tous les jours, pour votre Mariage, pour votre Costume. [ N° de SIRET: 793 171 513 00013 ]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité