Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandzou.
25 février 2014

La Vidéo de la séance "Les Maléfice des Loas"

En février 2012, j'ai créé mon premier tableau de mon projet "Les Chimères", sur la culture Voodoo. Pour revoir cette séance-photo, cliquez ici. Inspiré par cet univers, j'ai fait appel à Orély D pour mettre en image mon premier "scénario", à Justine Guilain pour le make up et en modèle nous avions la sublime Nesse. Orély en a profité pour filmer quelques images...

"Le Maléfice des Loas"


Scénographie & Directrice artistique: Mandzou .
Musique : HANT1S3 ( http://www.hvsh.net/ ).
Montage : Alex Quintin .

IMG_8643

Pour revoir cette séance-photo, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandzou.
Publicité
Mandzou.
  • Créatrice d'accessoires de coiffure & bijoux. Pièces uniques et sur-mesure. Retrouvez trois gammes: pour tous les jours, pour votre Mariage, pour votre Costume. [ N° de SIRET: 793 171 513 00013 ]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité