Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandzou.
9 mars 2014

La Parure d'Evanora dans "Le Monde Fantastique d'Oz"

Voici une nouvelle parure que j’ai réalisée pour rendre « hommage » à un personnage du cinéma joué par la sublime Rachel Weisz, dans le « Monde Fantastique d’ Oz » : Evanora. Réalisé par Sam Raimi (Oui, oui. Celui qui a fait « Evil Dead ») en 2013.

evanora 04

« Oz: The Great and Powerful », n’est pas un de mes films fantastiques préférés (trop « Disney », trop de fond vert, et trop de Michelle Williams… ), mais reste un très bon divertissement. Et surtout, il y a Rachel Weisz pour qui j’ai une certaine fascination. « Dream House », « Agora », « Lovely Bones », « The Fountain », « Constantine », « The Constant Gardener »… Bref je ne vais pas tous les citer, vous l’avez compris, j’aime cette fille et ces choix cinématographiques.

item1 - oz_the_great_and_powerful_ver12

792157_499975543394705_235487135_o

maxresdefault

Et dans « Oz », je trouve que le costumier, Sanford Slepak , a fait de très bon choix pour sa robe dont la couleur évolue au cours du scénario et qui passe du vert de « l’Emerald City » à noire, comme son âme. Et c’est tout naturellement que je me suis penché sur sa parure.

evanora 02

Bien que j'essaye de faire des parures qui ressemblent le plus possible à mes inspirations, celle ci n'est bien entendu pas une copie conforme. Je précise également que ces parures ne sont ni à Vendre, ni à louer, et ne sont pas disponible sur commande.

1901499_634565676617351_1493963924_n

evanora 05

Evanora 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandzou.
Publicité
Mandzou.
  • Créatrice d'accessoires de coiffure & bijoux. Pièces uniques et sur-mesure. Retrouvez trois gammes: pour tous les jours, pour votre Mariage, pour votre Costume. [ N° de SIRET: 793 171 513 00013 ]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité