Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandzou.
22 février 2015

Wild Motorcyles n°160-Mars 2015 & Mandzou: La Girly Touch

P1280569

 

Retrouvez une double page de mon travail " Mandzou " dans Wild Motorcycles; écrit par l'irrésistible Dolorès "Dol'Art". (n°160-Mars 2015)

Avec les photos de Charly Desoubry photographe, Pauline Franque Photography, Orély D Photographie et Anna S Shadow.
Et les modèles Maï Compte-Pro , Trish_Ya, Soizig Ounette , Marine Meignotte et Mejika Setsunai

  MERCI pour vos mots, vos remarques et vos compliments; de vive-voix ou par sms / mails / facebook / pigeon voyageur.Cet article est bien-sur très gratifiant, mais vos commentaires, à tous, le sont tout autant!!!

J'espère que " Mandzou " continuera encore longtemps, car c'est aussi grâce à vous qui faite connaitre mon travail à vos proches et/ou en diffusant ma page sur vos réseaux sociaux.. Se faire une place sur le Marché, que ça soit en tant qu'artiste ou auto-entrepreneur, est un travail de longue haleine, qui ne connait pas de "pause" ou de "vacances". Bref: M E R C I !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandzou.
Publicité
Mandzou.
  • Créatrice d'accessoires de coiffure & bijoux. Pièces uniques et sur-mesure. Retrouvez trois gammes: pour tous les jours, pour votre Mariage, pour votre Costume. [ N° de SIRET: 793 171 513 00013 ]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité