Mandzou tiare la gardienne (1)

« La Gardienne » est un accessoire de coiffure qui donne une allure élégante et imposante : une prestance digne d’une déesse, danseuse, une reine.
L’accessoire s’associe parfaitement avec vos tenues de festivals, de spectacle ou de scène. Que ce soit dans l’univers de la danse, du tribal fusion, avec un costume de prêtresse ou l’univers féérique et paganisme.

L'accessoire est composé de deux parties surmontées de sublimes plumes aux couleurs marron, beige et noire. Les plumes sont brodés une par une à la main afin de lui donner cette allure d’ailes déployés. Elles sont ensuite agrémentées d’estampes et filigranes en métal bronze et perles  assorties.
Ces deux parties qui se portent de chaque côté de la tête ; sont reliés par des chaines et rangs de perles. Vous noterez la présence de perles en pierres fines.

L’accessoire peut se porter de 2 manières différentes :
-les chaines sur le front
-les chaines sur le dessus de la tête

Cet accessoire est léger et confortable. Chaque partie se fixe dans vos cheveux à l’aide de pinces à cheveux, comportant de petites dents qui agrippent bien les cheveux.

C’est accessoire est entièrement imaginé et réalisé par moi, à la main : les plumes sont cousus une par une par moi et les perles sont enfilés sur une chaine également par moi, afin d’assortir au mieux la couleur des perles en fonction de la couleur des plumes.
PIÈCE UNIQUE.

Mandzou tiare la gardienne (16)

Mandzou tiare la gardienne (17)

Mandzou tiare la gardienne (14)

 

Mandzou tiare la gardienne (4)

Mandzou tiare la gardienne (8)

Mandzou tiare la gardienne (10)