Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandzou.
30 mars 2009

Collaboration avec Les Bulles Roses

Actuellement, je suis en train de réaliser une collection en collaboration avec la marque Les Bulles Roses, sur un thème proche de la nature (grand thème qui revient parmi chacun des membres de la Caravane Fantastique !). Voici un aperçu des 2 premiers modèles réalisé :

collier_02 collier_01

Collier_03 Collier_04

Un collier-plastron composé de fil d’aluminium, perles, feuille de feutrine aux nervures brodées à la main. Ce collier a été réalisé avec un bijou pour les décolletés au dos.Une chaîne composée de perles vertes se fini par une petite feuille de feutrine.

Collier_05 Collier_06

Ce collier-plastron qui habillera vos décolletés, est un modèle unique.

***************************

Le second bijoux de cette série, est une parure de coiffure dans les tons vert émeraude et vert « granny », garnis d’un bijou en fil métallique et perles.

Barrette_aux_feuilles_01 Barrette_aux_feuilles_02

Cette barrette est un modèle unique

Barrette_aux_feuilles_04

Barrette_aux_feuilles_03 Barrette_aux_feuilles_05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignon comme tout ses deux créations !<br /> J'ai vu plus loin dans ton blog que "La caravane fantastique" c'était pour lillois et non lillois =).<br /> Et ben comme je suis de lille j'vais m'y inscrire =).
Répondre
L
Très sexy cette petite feuille dans le dos !!!
Répondre
Mandzou.
Publicité
Mandzou.
  • Créatrice d'accessoires de coiffure & bijoux. Pièces uniques et sur-mesure. Retrouvez trois gammes: pour tous les jours, pour votre Mariage, pour votre Costume. [ N° de SIRET: 793 171 513 00013 ]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité