Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandzou.
2 juillet 2013

Ma parure inspiré du film "Anna Karénine"

Une nouvelle catégorie apparait donc sur ce blog: cette catégorie présentera les parures que je me suis réalisé pour mon propre plaisir et inspiré de parures vu au cinéma ou sur les défilés. Bien que j'essaye de faire des parures qui ressemblent le plus possible à mes inspirations, celle ci n'est bien entendu pas une copie conforme. Je précise également que ces parures ne sont ni à Vendre, ni à louer, et ne sont pas disponible sur commande.

P1160542

Je commence donc par cette parure inspiré de l'accessoire que porte Keira Knightley pour son rôle dans "Anna Karenine". Parure sur pince"croco" composé de plumes noires et d'une broche qui me vient de ma grand-mère.

parure anna karenine 01 - parure anna karenine 02

"Anna Karenine" est sortie fin 2012 et est réalisé par Joe Wright. Le casting est composé de Keira Knightley, Jude Law, Aaron Taylor-Johnson, entre autre. Ce film est pour moi une merveille. Je n'avais jamais vu une mise en scène de la sorte. Ayant dansé pendant plusieur année dans une compagnie de danse, étant plus jeune; je suis très touché par cette choregraphie des acteurs et du décor tout au long de ce film. Les couleurs flamboyantes de ce théatre, et la danse de ces somptuyeux costumes est un régal des yeux.

20272156 - 20292183 - 20292188

Sans titre 2 - Sans titre 3

tumblr_m5zderKSWX1qlll6ko1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandzou.
Publicité
Mandzou.
  • Créatrice d'accessoires de coiffure & bijoux. Pièces uniques et sur-mesure. Retrouvez trois gammes: pour tous les jours, pour votre Mariage, pour votre Costume. [ N° de SIRET: 793 171 513 00013 ]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité